Faits Divers

BEAUCAIRE Deux mineurs arrêtés pour un braquage au domicile d’un particulier

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Un mineur est en garde à vue depuis jeudi matin. Il est soupçonné d'avoir participé la semaine dernière à un braquage au domicile d'un particulier résidant à Beaucaire.

Ce mineur connaissait apparemment bien sa victime. Il savait que l'ouvrier avait perçu sa paye du mois en liquide le jour même ! Il était parti du chantier où il travaillait avec ses liquidités enfermées dans un petit sac. Le soir, il recevait la visite de 4 personnes, dont certaines étaient armées et dont les visages étaient dissimulés par des cagoules. L'homme a ouvert sa porte sans se méfier lorsqu'il a vu apparaître les hommes masqués.

Le quatuor venait chercher le salaire perçu en liquide et ils sont partis dès que l'argent a été remis. Sauf que la victime a décidé de poursuivre ses agresseurs. Dans la course, un des braqueurs a laissé tomber sa cagoule et son visage est apparu. Lorsque la victime est allée porter plainte, il pouvait donner une identité car ce jeune faisait partie de ses connaissances.

Ce mineur de 16 ans a été interpellé jeudi matin par les policiers de Tarascon. Un de ses complices, également mineur de 16 ans, a été interpellé jeudi soir. Les deux garçons devraient être mis en examen au Palais de Justice de Nîmes pour l'infraction criminelle de "vol avec arme". Reste maintenant à retrouver les deux autres braqueurs?

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité