Du côté d'AlèsSorties Gard

SAINT-SÉBASTIEN D’AIGREFEUILLE Hommage à Brassens, ce samedi !

les-trois-oncles-chantent-brassens

"Les trois oncles chantent Brassens", c'est un trio d’une très grande musicalité qui se produira à la Salle du Temple de Saint-Sébastien d’Aigrefeuille, ce samedi 5 novembre 2016 à 20h30.

Une soirée autour du répertoire de Georges Brassens. Au son d'instruments acoustiques, la poésie de Brassens est bercée de swing agrémenté d’arrangements originaux.

Il est fréquent que le public reprenne en cœur les titres les plus connus, et même les autres… Des clins d'œil à d'autres auteurs ne sont pas exclus (Trénet, Ferrat, Salvador…)

Eric David (chant et guitare) sera accompagné par deux musiciens issus de diverses formations de jazz (Hot Antic Jazz band, Nany Swing, Labory’s Jazz band…) : Patrice Aviet (contrebasse) et Bernard Anthérieu (guitare et clarinette)

 

Salle du Temple, le Ranc Saint-Sébastien d’Aigrefeuille

Tarif unique : 10 euros

Réservations recommandées : 07 81 23 74 75

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité