Politique

GRAU-DU-ROI Rachida Dati anime une réunion publique de soutien à Nicolas Sarkozy

Rachida Dati et Franck Proust. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Rachida Dati et Franck Proust. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Ce mardi 8 novembre 2016 à 18h, à quelques semaines du premier tour de la Primaire de la droite et du centre, une réunion publique aura lieu au Grau-du-Roi (Salle Carrefour 2000) en soutien à Nicolas Sarkozy.

Pour l'occasion, la députée européenne Rachida Dati animera la réunion au côté de Franck Proust, maire intérim de Nîmes.

D'autres personnalités du Gard seront présentes pour échanger sur le programme porté par l'ancien président de la république dans cette élection.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

6 réactions sur “GRAU-DU-ROI Rachida Dati anime une réunion publique de soutien à Nicolas Sarkozy”

  1. A droite, vaut mieux l’avoir contre soi qu’avec. Finalement Soutien de Sarkozy cela lui va très bien, entre accros du fric et du pouvoir, aux convictions fluctuantes , on sait se retrouver. En voilà une arriviste qui a su jouer de sa double qualité de femme issue de la « diversité » pour arriver à des postes qu’elle n’aurait jamais obtenu sur ces seules compétences..très limitées.

  2. Voir sur Médiapart les relevés des écoutes téléphoniques la concernant et les pratiques de cette « dame » qui a été garde des sceaux . Chantage à gogos. C’est hallucinant!

  3. J’étais présent ce 8 novembre, au Grau du Roi ! La salle était pleine ! Et qu’au delà des commentaires de C.P, que je viens de lire, il est clair que Rachida DATI a su très clairement nous exposer la situation de la France aujourd’hui, sachant que seul, mais nous en étions convaincus, Nicolas SARKOZY peut être la réponse à la déchéance de la France, elle a été précise,fière, combative. Merci R.DATTI pour votre fidélité et votre engagement . Nous sommes pour une vraie alternative, la seule, celle du changement, vers la victoire !

  4. Monsieur SARKOZY se dit animé par un amour immodéré de la France. En fait il s’agit pour lui de prendre sa revanche sur le président Hollande. Sa communication très agressive, l’hétérogénéité de son équipe et ses propositions n’augurent rien de bon. L’électeur préférera l’original même nauséabond, à sa copie plus soft. Écartons nous de ce schéma en choisissant quelqu’un qui a moins de problèmes : il y a le choix à droite comme à gauche d’ailleurs.
    Le président Sarkozy devait abandonner le champ politique pour faire du blé avec des conférences, mais là encore il n’a pas tenu promesse, c’est un homme de peu !
    Ce politicien professionnel a fait son temps, il ne peut pas incarner le renouveau dont notre patrie a besoin. La France n’a plus besoin du “président des riches”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité