Nîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Un match « très frustrant »

Bernard Blaquart attend revenir sans casser la série en cours de son équipe (Photo Anthony Maurin).
Bernard Blaquart (Photo Anthony Maurin).

Hier soir, les Crocos n’ont toujours pas réussi à s’imposer à domicile (relire ici) ce qui entraîne quelques frustrations… Les réactions :

Corinne Diacre, entraîneur de Clermont : « C’est un point amplement mérité. On a eu une période chacun. On n’a pas joué en première mi-temps et on a joué plus haut avec plus d’agressivité en deuxième. On a mis plus d’impact athlétique, on a gagné plus de duels. On a eu plus de maîtrise en milieu de terrain et plus d’occasions même si ça n’a pas été mirobolant ».

Bernard Blaquart, entraîneur du Nîmes Olympique : « C’est très frustrant. On n’a pas bien joué nos attaques et quand vous ne faites plus mal à l’adversaire, ça lui donne confiance. On n’a pas joué les coups comme on aurait dû les jouer. Et puis, j’ai ce regret de ne pas rentrer à la mi-temps avec deux buts d’écart. On a les occasions en première mi-temps. On a cru que ça allait mieux et on retombe dans nos travers ».

Florian Fabre, milieu de terrain du Nîmes Olympique : « Il y a toujours un petit détail qui vient se mettre au milieu : là, c’est une erreur de marquage. C’est rageant mais c’est le football. Faut pas trop gamberger et la série continue. Mais faudrait quand même se mettre à gagner à domicile ».

Zié Diabaté, défenseur du Nîmes Olympique : « C’est un peu une déception. On pensait gagner le match. On méritait mieux. Et pour moi, il y a un penalty qui n’a pas été sifflé. Sur le match, on a beaucoup subi et ils ont regagné la confiance en début de deuxième mi-temps. Mais c’est bien ce qu’on fait : on prend des points à l’extérieur et on ne perd pas à domicile. Et un point vaut mieux que zéro. Mais à force de ne pas gagner à la maison, l’adversaire vient chez nous en confiance ».

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité