Economie

GARD CCI : la liste Cabanat-Giraudier remporte l’industrie et le commerce

14996473_10154635267792768_503599495_n

Ce matin depuis 9 heures, 80 personnels de la préfecture du Gard, des Chambres de commerce de Nîmes et d'Alès, ainsi que des deux listes (Cabanat/Douais) sont à pied d'oeuvre pour dépouiller les 6 300 bulletins.

La participation, faible, s'établit à 20,44 % (6 300 votants sur 30 900 électeurs).

Pour l'heure, ce sont les secteurs du commerce et de l'industrie qui sont dépouillés. Cet après-midi, ce sera au tour des services qui ont enregistré le plus fort tôt de participation avec 3 600 votants.

Les candidats sur place... 

Sur place, le président de la CCI Henry Douais ne se sent absolument "pas stressé" : "je vais devoir repartir à la CCI tout à l'heure parce que j'ai du travail. Mais je suis informé de ce qu'il se passe par texto". Un peu plus loin, Éric Giraudier de la liste Cabanat se sent "très bien" : "l'organisation de la préfecture est optimale".

Les résultats définitifs pourraient tomber en fin d'après-midi, aux alentours de 18h. Mais depuis 13h, on connaît les résultats pour les collèges Industrie et Commerce. Et c'est la liste Cabanat-Giraudier qui arrive en tête à chaque fois. Pour l'Industrie, 670 voix pour Cabanat-Giraudier contre 370 pour la liste Douais. Et pour le Commerce, 1120 pour la liste Cabanat-Giraudier alors que celle de Douais compte 820 voix.

Reste à dépouiller le collège Service cet après-midi même si la partie semble pliée ...

A ce stade, ni du côté de Cabanat-Giraudier ni de Douais, on souhaite commenter ces premiers chiffres avant les résultats définitifs de la fin de journée.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “GARD CCI : la liste Cabanat-Giraudier remporte l’industrie et le commerce”

  1. Allez y comprendre qque chose … ce sont ceux qui laissent des déficits qui sont élus !!! Capra, aérodrome …
    Bel exemple de maîtrise des dépenses et recettes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité