Faits Divers

NÎMES 4 hommes écroués pour un trafic important en centre-ville

stups-photos-armes-argent-etc-com-ddsp

 

8 personnes ont été interpellées lundi matin à Nîmes et dans un village de la périphérie. Après 4 jours de garde à vue dans les locaux de la Sûreté Départementale de Nîmes, 4 hommes ont été présentés jeudi à une juge d'instruction. Les 4 individus sont suspectés d'un important trafic de cocaïne et d'héroïne autour du boulevard Gambetta à Nîmes. Ils ont été mis en examen et écroués hier en soirée.

Une cinquantaine de policiers de Nîmes, aidés par une équipe du RAID, ont effectué des arrestations dans plusieurs maisons du centre ville et d'un village voisin. 8 personnes soupçonnées d'être impliquées dans un trafic de drogue situé sur le quartier Gambetta ont été interpellées lundi matin. Après plusieurs jours de garde à vue, 4 ont été relâchées, tandis que 4 hommes étaient impliqués plus sérieusement et accrochés par la justice. Lors des opérations, deux armes longues ont été saisies dont un fusil à pompe et un pistolet automatique de calibre 7,65. Quatre véhicules ont été également saisis aux trafiquants présumés dont une Porsche 911 et une Mercédes CLK. De la drogue a été trouvée chez plusieurs hommes, avec 300 grammes de cocaïne et 20 grammes d'héroïne.

Les 4 hommes sont écroués et mis en examen depuis jeudi soir. L'enquête va se poursuivre sous la direction d'une juge d'instruction.

Boris De la Cruz

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close