A la uneActualités

NÎMES Les Insus reviennent dans les Arènes le 19 juillet 2017

Les Insus - ex Téléphone - ont fait vibré les arènes hier soir, trente ans après la dissolution du groupe en 1986. (photo baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Les Insus - ex Téléphone - ont fait vibré les arènes en 2016, trente ans après la dissolution du groupe en 1986. (photo baptiste Manzinali / Objectif Gard)

C'est la bonne nouvelle de ce dimanche : les ex-Téléphone seront de retour une nouvelle fois dans les Arènes de Nîmes l'été prochain. En effet, les Insus reviennent !

Pour notre plus grand plaisir, ils seront de retour sur la scène du Festival de Nîmes le 19 Juillet 2017 ! Ouverture de la billetterie le mardi 22 Novembre à partir de 10h00 sur www.festivaldenimes.com et dans tous les points de vente habituels.

Autres dates programmées : le groupe System Of a Down le mardi 20 juin 2017 et l'artiste français Christophe Maé le 21 juillet 2017.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité