Faits Divers

NÎMES Nouvelle série de vols et dégradations dans les parkings de la ville

parking-gare-nimes

Nouvelle série de vols à la roulotte dans des véhicules garés dans trois parkings du centre-ville de Nîmes. Au total, ce sont 80 voitures qui ont fait l'objet de dégradations et de vols dans la nuit de vendredi à samedi. 

Les caméras de vidéo-surveillance des parking Nemausus-Gare, Esplanade et de la gare de Nîmes sont étroitement consultées par les services de police pour retrouver les individus en cause. Des prélèvements ont été effectué sur les véhicules ... Pourtant, depuis 15 jours, cette équipe de voleurs qui s'est spécialisée dans les visites de véhicules des parkings de la ville, ne semble pas se soucier d'être filmé et inquiété.

Des mesures ont été prises avec les gestionnaires des parking (Indigo, Qpark, ...) afin de renforcer les contrôles. L'enquête en cours a permis de dégager plusieurs éléments mais la police de Nîmes encourage chacun à la plus grande vigilance en attendant de retrouver les voleurs.

A lire aussi : 

NÎMES Une centaine de voitures dégradées en 2 nuits

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité