Actualités

GARD Le Samu social recherche des couvertures

Maraude du Samu Social de Nîmes. Photo DR/T.D
Maraude du Samu Social de Nîmes. Photo DR/T.D

Avec l’hiver ... le froid est au rendez-vous. Les équipes du Samu social, géré par la Croix-Rouge française, manque de couverture pour ses usagers.

Le Samu social, lors des maraudes quotidiennes, distribue des couvertures aux personnes vivant dans la rue. C’est environ une dizaine de couvertures qui sont données chaque soir. Le stock de couvertures diminue et l’hiver ne fait que commencer. Afin de pallier ce manque, le Samu social fait appel à votre générosité à travers des dons de couvertures. Contact : 06 75 89 05 59.

Edité : Suite à cet appel, et en accord avec le Samu social de Nîmes, l'Association "Défi en marche", basée à Saint-Hippolyte-du-Fort, se propose d'être un point relais sur sa commune, à Anduze, et aux alentours. Contacter au 06 29 52 29 65 ou au 04 66 93 10 24 (pas de réponse aux appels masqués). Un local va être mis à disposition par la commune de St-Hippolyte.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “GARD Le Samu social recherche des couvertures”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité