Politique

PRÉSIDENTIELLE 2017 Gilbert Collard et Julien Sanchez au conseil stratégique de Marine Le Pen

Photo DR
Photo DR

Marine Le Pen inaugurait aujourd'hui son QG pour la campagne présidentielle 2017. La candidate a également dévoilé l'équipe qui va l'entourer pour cette importante campagne dont les sondages prévoient une présence au second tour de l'élection.

Cette équipe, nommée "Conseil stratégique" est composée de 36 membres. Le député Gilbert Collard et le maire de Beaucaire Julien Sanchez sont nommés par Marine Le Pen, membres de son conseil stratégique de campagne.

Julien Sanchez joint par notre rédaction ne cache pas son enthousiasme : "Marine Le Pen a fait le choix de s'entourer de 36 personnes dans le cadre de la campagne présidentielle. J'ai appris il y a à peine quelques heures cette bonne nouvelle et j'en suis ravi. C'est un honneur. Je ne connais pas encore précisément les responsabilités qui me seront confiées au sein de ce comité stratégique mais tout sera officialisé rapidement."

Gilbert Collard est sur la même ligne  :"Je suis ravi d'avoir été nommé. On est désormais en place pour le combat présidentiel. Ma fonction sera transversale de part ma fonction de député. Maintenant que nous sommes quasi certain d'être au second tour, notre travail devra s'attacher à tout faire pour l'emporter."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “PRÉSIDENTIELLE 2017 Gilbert Collard et Julien Sanchez au conseil stratégique de Marine Le Pen”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité