NîmesSorties Gard

NÎMES Anaïs en concert au Théâtre Christian Liger, ce vendredi !

anais

Ne manquez pas ce vendredi 18 novembre 2016 à 20h au Théâtre Christian Liger, le concert d'Anaïs.

C’est avec son spectacle phénomène The Cheap Show où elle parodiait certains artistes et évoquait tous les thèmes de la vie avec beaucoup d'humour et d'ironie, qu’Anaïs conquiert le public, grâce à ses talents et son humour décalé.  Elle triomphe sur scène avec pour seul accompagnement, une guitare, un kazoo et une pédale sampler et se fait connaître dans tout l’hexagone : Transmusicales de Rennes, Printemps de Bourges… En 2005, elle enregistre l'album The Cheap Show : il se vend à plus de 10 000 exemplaires. Après plusieurs centaines de concerts, suivent le Love Album en 2008, puis à l’Eau de Javel en 2012, enregistré avec des musiciens qui partagent la folie douce de la chanteuse.

Aujourd’hui Anaïs revient à ses premières amours, celles du Cheap Show et de ses chansons au vitriol, décalées et drôles, avec son nouvel album « HellNo Kitty ». Ni toute seule, ni en groupe cette fois-ci, mais entre les deux, avec Christophe Rodomisto de The Brassens/la Pompe Moderne, pour l'accompagner dans ses délires, sans se départir de son amour pour le minimalisme. De nouvelles chansons et personnages pour enrichir sa panoplie musicale entre Franz Zappa et Franz Kafka, de nouveaux horizons : the cheap girl is back !

 

 

Billetteries :

- Direction de la Culture : RDC du 15 rue Dorée, Nîmes, tél. 04 66 76 71 23. La billetterie est ouverte tout le mois de juin. (Fermeture en juillet-août)

- Réseau France Billet : Fnac, Géant, Carrefour...

- Achat de billets en ligne sur : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/fichesalle/NIMES-THEATRE-CHRISTIAN-LIGER-NILIG.htm

 

Renseignements : Direction de la Culture 04 66 76 71 23 / 04 66 76 71 88 / 04 66 76 74 49

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité