Actualités

GARD Nouvelles nominations ou promotions dans l’ordre national du Mérite

Le préfet a remis les insignes de Chevalier de l'Ordre national du mérite à Gilbert Bec, ancien directeur de l'usine uzétienne (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le préfet a remis dernièrement les insignes de Chevalier de l'Ordre national du mérite à Gilbert Bec, ancien directeur de l'usine uzétienne (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Par décret du Président de la République en date du 15 novembre 2016, 4 personnalités gardoises ont été nommées ou promues dans l’ordre national du Mérite.

Les lauréats sont :

Grade d'Officier : Jeannine BOURRELY, présidente du centre régional de la propriété forestière du Languedoc Roussillon ; Anne Lucie WACK, directrice générale de Montpellier SupAgro

Grade de Chevalier : Jean Michel TEULADE, président de la fédération nationale des coopératives oléicoles du Gard ; Jean Loup FABREGUETTES, ancien conciliateur de justice.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité