ActualitésCulture

NÎMES Un concours photo pour mettre à l’honneur le quartier Gambetta-Révolution

L'Expo de Ouf prend possession des quartiers Gambetta et Richelieu jusqu'au 27 septembre. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Image d'archive. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Dans le but de dynamiser le quartier Gambetta-Révolution, un concours photo est lancé sur le thème : montrer de façon artistique, poétique, insolite et/ou humoristique la vie du quartier Gambetta-Révolution.

Gratuit et ouvert à tous, professionnels ou amateurs de 7 à 177 ans, tout le monde peut y participer, à condition de ne pas envoyer plus de trois photos. La date limite de participation est le dimanche 4 décembre 2016 à minuit. Ces photos feront l'objet d'une exposition itinérante dans le quartier et dans la ville et débutera au café social "Chez Mémé" le 17 décembre.

Pour participer, vous trouverez le règlement complet sur :http://concoursphoto-gambetta-revo.jimdo.com
Les résultats seront communiqués le samedi 17 décembre 2016, dans le cadre de la fête "à vos souhaits" également organisée par le Comité de Quartier Gambetta-Révolution en partenariat avec le centre social Emile Jourdan (sur l'Ilôt Fléchier).

Pour envoyer vos photos : concoursphotogambettarevo@gmail.com

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité