A la uneActualités

PRIMAIRE 1er tour : Découvrez les résultats dans le Gard

francois-fillon

Ce dimanche marquait le premier tour de la primaire de la droite et du centre. Selon les premières vagues de résultats, à un tiers du dépouillement, au niveau national, François Fillon est en tête, largement, à plus de 40% Alain Juppé est second à 26% et Nicolas Sarkozy à 24%.

Dans le Gard, les résultats commencent à tomber. Nous sommes en mesure de vous communiquer les premiers chiffres après le dépouillement de 123 bureaux sur 124, soit la quasi totalité. François Fillon arrive en tête à 43.3%, Nicolas Sarkozy est 2ème avec 28.7%, Alain Juppé est à la troisième place du podium avec 22%. Bruno Le Maire est faible à 2,4%, NKM à 2,1%, Jean-Frédéric Poisson à 1,1% et Jean-François Copé ferme la marche à 0,3%. On compte 79 bulletins blancs et nuls.

A Nîmes, les résultats sont définitifs : François Fillon est en tête avec 42,27%, Nicolas Sarkozy obtient 28,94%, Alain Juppé : 23,12%, Bruno le Maire : 2,06%, NKM : 2,04%, Jean-Frédéric Poisson : 1,08% et Jean-François Copé : 0,27%.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité