Actualités

MARGUERITTES Le CCAS inaugure son minibus

minibus-ccas-marguerittes

Le mercredi 16 novembre au matin, le C.C.A.S de Marguerittes a inauguré son mini bus en présence du maire de la commune William Portal et des conseillés municipaux.

Ce minibus est financé par différentes entreprises et commerces de Marguerittes, Bouillargues et Nîmes. Il est destiné à être utilisé par l’épicerie solidaire mais aussi par la résidence autonomie « le colombier ». Il permettra l’approvisionnement de produits alimentaires, de favoriser l’accompagnement des personnes en insertion sociale ou professionnelle et de pouvoir organiser, dans le cadre des animations, des sorties en faveur des personnes âgées de notre résidence. Il est aussi utilisé lors des différentes manifestations et/ou rendez-vous extérieures.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité