Actualités

LE VIGAN Santé et action sociale : des recrutements en direct ce jeudi

Ce matin, au Pont du Gard (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
(Photo d'illustration : Thierry Allard / Objectif Gard)

Ce jeudi 24 novembre, Pôle emploi et la mairie du Vigan organisent conjointement l'événement "Job's anatomy", de 9h à 12h, à l'hôtel de ville. Des emplois sont à la clé.

Les secteurs de la santé et de l'action sociale sont les plus dynamiques en terme d'emploi sur l'arrondissement du Vigan. Pôle emploi propose déjà des formations et des aides au recrutement dans ce domaine.

Ce jeudi, des recrutements en direct auront lieu à la mairie : quinze établissements seront présents et proposeront 40 postes à pourvoir tels que infirmier, aide-soignant, agent des servies hospitaliers, moniteur-éducateur, auxiliaire de vie, cuisinier de collectivité, ambulancier, etc.

En parallèle, des informations seront données sur les formations dans ce secteur d’activité et Pôle emploi fera découvrir les outils digitaux qui permettent de réussir sa recherche d’emploi, de formation ou d’orientation. Enfin, le dispositif « Conseil en Evolution Professionnelle » sera présenté aux personnes qui ont un projet à long terme.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité