A la uneActualités

OFFICIEL François Hollande et Bernard Cazeneuve à Nîmes ce vendredi

Photo DR
Photo DR

Comme indiqué depuis près d'une semaine par ObjectifGard, le Président de la République se rendra ce vendredi 25 novembre 2016 à Nîmes, à l’occasion de la Cérémonie de fin de scolarité des élèves de l’Ecole nationale de Police de Nîmes. Il sera accompagné de Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur.

Après avoir participé à la cérémonie, François Hollande entamera un discours probablement autour de la sécurité et à destination des forces de l'ordre.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “OFFICIEL François Hollande et Bernard Cazeneuve à Nîmes ce vendredi”

  1. C’est l’ancien directeur départemental de la police du gard, M. Havrin qui a été à l’origine de la police de proximité sous le ministère Chevènement. Police de proximité supprimée par Sarkozy avec des milliers de postes de policiers et que Fillon n’a pas l’intention de recréer. Pour eux , la sécurité est une priorité dans les propos pas dans les faits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité