ActualitésSociété

TOROS Un club de partenaires pour apprendre à se connaître

Qui sait où vous mènera ce 1er rallye touristique et taurine, une seule certitude, le lieu et lheure du départ Photo Anthony Maurin)
(Photo Anthony Maurin)

Le Club des Partenaires "Toros de France" sera lancé samedi 10 décembre à 19h au Domaine de Méjanes à Arles. Pour recomposer la famille taurine, l'association propose plusieurs "packs" et incorpore les entreprises à l'avenir de la tauromachie.

Regrouper entreprises, collectivités ou particuliers désireux de participer à la promotion des élevages français et de la culture taurine en France tout en favorisant leurs relations publiques, tel est le but premier de cette nouvelle association.

Retour en arrière... En 1920 et sous l'impulsion d'Ambroise Pouly, la première union française des éleveurs de taureaux de combat était créée. Mêlant alors les univers camarguais et espagnol, une quarantaine d'années plus tard, l'association se divisait pour que chacune des parties règne en maîtresse dans son domaine de prédilection.

Aujourd'hui, les rangs de l'association sont garnis par une cinquantaine d'éleveurs et d'organisateurs de spectacles. Un nouvel essor est donc plus que souhaitable et la proposition du jour semble utile à cela. A nouvelle structure, nouvelles idées! Pour accéder au club, plusieurs moyens, 3 catégories.

La première, "becerro" (pour les particuliers ou les petites entreprises) moyennant une participation de 50 euros permet des invitations à la fiesta campera, à l'assemblée générale de l'association et à une journée "Route du toro" pour la visite d'une ganaderia.

La deuxième, "novillo" (pour les entreprises) équivaut à une participation à hauteur de 500 euros minimum mais propose 2 invitations à la fiesta campera, à l'assemblée générale, à la visite d'une ganaderia mais aussi le livre des ganaderos français (avec une publicité insérée dans cet ouvrage), une publicité sur le site toros-de-france.com ainsi que la mise en avant de l'entreprise sur l'espace dédié sur le site Internet.

Enfin, parlons "toro", la troisième proposition (pour les entreprises à partir de 1000 euros)... En plus de tout ce qui est proposé dans les 2 premières offres, les "associés" auront une invitation pour 2 personnes pour les courses représentants les élevages français dans les arènes partenaires de l'association.

L'adhésion est d'ores et déjà ouverte.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité