ActualitésSociété

GARD Le Département veut faciliter l’accès aux services du quotidien

logo_departement_gard

Le Conseil départemental et la Préfecture du Gard élaborent le schéma départemental d'amélioration de l'accessibilité des services au public. Une enquête est à remplir sur le site Internet du Cd30.

Cela ne devrait prendre qu'une dizaine de minutes de votre précieux temps mais le schéma départemental est important. Il permettra la mise en place d'actions en faveur de l'amélioration des services publics et privés (administrations, santé, services sociaux, commerces, enseignement, loisirs, etc.). La démarche en cours ne peut donc se faire sans l’avis des usagers!

Pour l'enquête, vous pouvez évaluer votre niveau de satisfaction par rapport aux services existants, vos besoins non satisfaits à l’heure actuelle, vos demandes et priorités d’amélioration... En réalité, les résultats de l'enquête seront pris en compte afin de proposer et mettre en œuvre des solutions adaptées répondant à vos besoins.

Et dans cette enquête, on parle transports, numérique, service public, santé... Que des choses qui font le quotidien et qui sont primordiales même si elles sont peu visibles dans notre monde actuel! Le Gard est pourtant bien pourvu en la matière mais au vu des difficultés grandissantes, répondre à une enquête qui permettra de réorganiser les affaires pour être au plus proche de la réalité connue est une bonne action.

Cette enquête est bien entendu anonyme et ne fera l’objet d’aucun traitement individuel.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité