ActualitésSociété

AUBAIS Un marché de Noël anticipé et prévoyant

aubais

Noël approche et les marchés qui vont avec fleurissent partout à travers le département. Celui d'Aubais est un modèle du genre et se tiendra ce week-end.

Pour cette édition 2016, samedi 26 novembre de 10h à 20h et dimanche 27 novembre de 10h à 19h à la salle des fêtes et au parc des Aubrys, la municipalité organise en partenariat avec l'association Aubais 2000 le grand marché de Noël.

Comme tout bon marché qui se respecte, les exposants couvrent l'essentiel des thème festifs. Gastronomie, artisanat, loisirs créatifs, bijoux, mode… des idées cadeaux pour tous, petits et grands. Tout au long du week-end sont prévues des animations au micro par Cyrille Cruchet, une tombola au profit de "Bulle de rêve" animation pour les enfants hospitalisés organisée par le conseil municipal des jeunes d'Aubais ( tirage au sort dimanche 27 novembre à 18h).

Une autre tombola sera organisé et une vente de produits au profit du Centre Communal d'Action Sociale est prévues par les Aubaisiens sans Frontières (regroupement d'aubaisiens venus de l'étranger) tirage au sort dimanche 27 novembre à 18h. Avec tout cela, un concours de dessins, les visites du père Noël à 15h les deux jours (avec la possibilité de faire des photos avec le décor), une exposition de la 2CV Celeste (et une autre tombola au profit de Gard O Deuchs).

Sur place et pour ne pas rester avec le ventre vide, le pâtisserie amateur du Nîmes Olympique Philippe Martin vous régalera, tout comme le traiteur "l'Aubaisienne", Monsieur Ventaillat et quelques barbes à papa bien formées!

L'inauguration en présence de Madame le Maire aura lieu samedi 26 novembre à 12h et sera suivie du verre de l'amitié. Le même jour à partir de 19h dans la salle de judo, le pot au feu sera servi par Aubais 2000.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité