Economie

ÉCONOMIE Le tour de France de la transmission fait escale à Alès

Formation
Formation

Depuis 2001, le magazine Reprendre & Transmettre, en partenariat avec le réseau CCI Entreprendre en France, organise le tour de France de la transmission d'entreprise. Il s'agit d'une série de conférences sur des thèmes liés à la transmission/reprise d'entreprise.

En 2016, le tour de France de la transmission d'entreprise fera étape à nouveau dans près de 40 villes, dont Alès le mardi 6 décembre à 18h30, à la Chambre de commerce et d'industrie. Cette manifestation itinérante est destinée à sensibiliser les chefs d’entreprise et les repreneurs individuels avec les principales méthodes d’évaluation d’une entreprise.

Elle sera animée par cinq experts (experts comptables, avocats d’affaires, banquier) : Thierry Delcroix, expert comptable, chambre des experts comptables Alès Cévennes ; Fernand Léal, expert comptable, RSM Sofira ; Jean-Gabriel Chabrat, avocat d’Affaires, Fidal, société d’avocats ; Valérie Mary, avocat d’Affaires, ordre des avocats du barreau d’Alès ; Sylvain Draps, banquier, Banque populaire du sud. Un chef d'entreprises interviendra également : Frédéric Muh, repreneur de BEA.

Cette conférence reviendra notamment sur les principales faiblesses qui entraînent une décote de valeur de l'entreprise et les principaux leviers d'amélioration de la valeur. Le débat sera animé par Marc Chamorel, directeur de la rédaction Reprendre et Transmettre.

Contact et inscription préalable indispensable : CCI Alès Cévennes - pôle création- transmission d’entreprise – Tel. : 04 66 78 49 49 ou cathy.claret@ales.cci.fr ou dans l’agenda www.ales.cci.fr.

Pour toute information : Sandrine CAYREL au 04 66 78 49 49 ou sandrine.cayrel@ales.cci.fr.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité