Faits Divers

AIGUES MORTES Un adolescent sort une arme devant un établissement scolaire

gendarme

Il était recherché car il ne respectait pas son contrôle judiciaire lié à une précédente affaire pénale. Lundi, les gendarmes ont décidé de procéder à l'interpellation de ce jeune de 17 ans. Cet habitant d'Aigues-Mortes a été arrêté dans la cage d'escalier de l'appartement familial. Les enquêteurs, trouvant que le lieu embaumait le cannabis, ont également découvert dans un sac des stupéfiants destinés à la revente. Dans le sac, il y avait la carte d'identité de l'adolescent que la Gendarmerie venait d'arrêter et qui nie être le propriétaire de cet encombrant bagage!

Par ailleurs la justice lui colle une autre affaire... Vendredi dernier, il aurait été vu en train de sortir une arme devant un établissement scolaire d'Aigues-Mortes. Depuis il était recherché par les militaires pour cette nouvelle affaire. Le parquet des mineurs de Nîmes "a requis un mandat de dépôt contre ce jeune car il ne respecte pas son contrôle judiciaire. En plus, on lui reproche un trouble évident à l'ordre public suite aux menaces avec une arme devant un établissement scolaire", estime le vice-procureur Patrick Bottero.

Le mineur a été incarcéré à titre provisoire jusqu'à vendredi ou son dossier sera une nouvelle fois étudié au Palais de Justice de Nîmes

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité