ActualitésSociété

L’AGENDA Claudia Tagbo à Fourques pour les chanceux

Claudia Tagbo jouera son "Lucky" le 3 décembre à Fourques.
Claudia Tagbo jouera son "Lucky" le 3 décembre à Fourques.

"Lucky", tel est le nom de son dernier spectacle en date. Claudia Tagbo est "chanceuse", c’est sans doute ce qu'elle se dit à l’idée de retrouver son public pour son deuxième spectacle. A voir à l'Auditorium de Fourques le 3 décembre à 20h30.

Après "Crazy" où elle se dévoilait, un peu déjantée, au public, la pile électrique du Jamel Comedy Club débarque enfin sur scène pour un nouveau spectacle solo, "Lucky". Toujours en anglais et toujours un humour en acier trempé. Pour ce nouvel opus, Claudia vous invite à la réflexion, aux rire et à la maturité qui n’a pas effacé sa folie.

Soufflant le chaud et le froid, la sensualité et la légèreté, l’humoriste vous prend par la main et vous entraîne dans ses lubies et ses envies. Mêlant stand-up et comédie, elle revient encore plus détonante et surprenante. Un véritable sprint de plus d'une heure qui lie à jamais humour, danse et chant et durant lequel Claudia Tagbo déploie une énergie inégalée (quand on connaît un peu la jeune femme c'est dire!).

Sur scène, la lionne bouge, va et vient, s'en va et puis revient. Elle alpague les étourdis, étend ses ombres rieuses sur l'ensemble de la scène et de la salle qui joue bien volontiers les complices de ses délires. Attention, Claudia Tagbo brise la chaîne du froid ambiant mais si vous préférez rester au chaud dans un endroit douillet à souhait et où l'on parle pour rire et non pour pleurer (au pire on y pleure de rire) n'oubliez pas d'aller faire un petit tour du côté de l'auditorium des 2 Rhônes... Ça déménage!

Informations: 04.90.93.62.27 et 04.90.97.50.25 le jour même. Entrée: 32 euros.

Auditorium "Les 2 Rhônes", Place d’Argence, 30300 Fourques.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité