Actualités

SANTÉ Journée mondiale de lutte contre le sida : un stand dédié à l’hôpital d’Alès

sida

Dans le cadre de la Journée mondiale de lutte contre le sida, l’équipe du Centre gratuit d’information, de dépistage et de diagnostic des infections par les virus de l’immunodéficience humaine et des hépatites virales et des infections sexuellement transmissibles (CeGIDD) sera présente dans le hall de l’hôpital d'Alès, au relai H (cafétéria) pour présenter ses missions, proposer des dépistages et répondre aux questions des visiteurs.

Les infirmières du Cegidd et les étudiants de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers distribueront des préservatifs, des plaquettes d'information et des rubans rouges.

L’équipe du Cegidd reçoit toute personne en demande d’informations concernant les I.S.T. (Infections Sexuellement Transmissible) et les modes de contamination.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité