Faits Divers

LAUDUN-L’ARDOISE Deux accidents en une demi-heure, trois blessés dont un grave

Photo d'illustration. Photo : SDIS 30
Photo d'illustration. Photo : SDIS 30

Ce n’est pas tout à fait une loi des séries, mais tout de même : hier, deux accidents de la route se sont produits à une demi-heure d’intervalle sur la commune de Laudun-l’Ardoise.

Le premier s’est produit à 13h30 sur la RN580 à hauteur du pont de la Tave. Un fourgon, qui circulait dans le sens Avignon-Bagnols, a ralenti et mis son clignotant à gauche dans le but de s’engager sur une voie. La voiture qui le suivait n’a semble-t-il pas perçu la manoeuvre, et est venue le percuter violemment par l’arrière.

Si les deux conducteurs, dont les dépistages d’alcoolémie pratiqués par les gendarmes se sont révélés négatifs, s’en sont tirés indemnes, la passagère de la voiture a été grièvement blessée aux jambes et a dû être désincarcérée. Elle a été hospitalisée.

Le second accident est moins grave. Il s’est produit vers 14 heures à la sortie de Laudun sur la route d’Orsan, peu après la salle Edith-Piaf. Une voiture qui souhaitait s’engager sur le chemin d’Orsan a semble-t-il tourné sur sa gauche, sans voir qu’une voiture arrivait en face. Les deux voitures se sont percutées, et les deux conducteurs ont été légèrement blessés et transférés à l’hôpital de Bagnols. Les dépistages d’alcoolémie pratiqués sur les deux conducteurs par les gendarmes se sont là aussi révélés négatifs.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité