Actualités

TÉLÉTHON La fête bat son plein à Tresques, en attendant le grand show

Ambiance familiale au Téléthon de Tresques cet après-midi (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Ambiance familiale au Téléthon de Tresques cet après-midi (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le froid ne les a pas découragé : c’est dans une belle ambiance conviviale et familiale que c’est ouvert ce premier Téléthon à Tresques, à la cave coopérative.

Les familles ont pu profiter du petit marché artisanal, d’un manège, d’un stand de photo lightpainting, et d’une visite de Mickey, Minnie et Pluto.

Un marché artisanal était proposé (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Un marché artisanal était proposé (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

De quoi attendre le grand show de ce soir, qui verra défiler sur la scène Stone Warley, Geoffrey Not, LJ, les danseurs de l’école de Patrick Fargier et de LNB Studio et la marraine de l’événement Luyanna. Une marraine qui viendra chanter ses morceaux de reggaeton et de musique latina et qui n’a pas hésité lorsqu’elle a été contactée par l’équipe d’Airs de fête emmenée par Valentin Riffard : « c’est une super belle cause, je fais ce métier pour le partage, ça me fait vraiment plaisir, ça dégage du positif. »

Et avis aux fans, la chanteuse a prévu de jouer ses singles, « mais avec des versions revisitées, pour surprendre tout en chantant des hymnes que le public connaît. » Le tout avec un mot d’ordre : « venez nombreux faire la fête ensemble pour cette belle cause. »

Le concert démarrera à 20 heures à la cave coopérative de Tresques. Entrée 10 euros, gratuit pour les moins de 12 ans.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité