Actualités

REMOULINS Opérations sur l’échangeur du 5 au 7 décembre 2016

autoroute1

Dans le cadre du suivi régulier de ses chaussées, VINCI Autoroutes entreprend des opérations d’inspection des enrobés au niveau des bretelles d’entrées et de sorties de l’échangeur de Remoulins (n°23).

Ces inspections sont réalisées en pratiquant des carottages au niveau des couches de roulement de la chaussée. Pour la sécurité des intervenants, ces opérations ne peuvent s’effectuer sous circulation, et vont nécessiter des fermetures partielles de l’échangeur de Remoulins (n°23).

Ces fermetures sont toutes programmées de nuit, en période de moindre trafic, afin de minimiser la gêne à la circulation, du lundi 5 au mercredi 7décembre 2016 entre 22h00 et 5h00.

Planning des fermetures des bretelles de l’échangeur de Remoulins :
- Fermeture des entrées en direction d’Orange et de Montpellier du lundi 5 décembre 22h00 au mardi 6 décembre 5h00.

Les conducteurs souhaitant emprunter l’autoroute A9 en direction de Nîmes / Montpellier pourront le faire en empruntant l’échangeur de Roquemaure (n°22) ou de Nîmes Est (n°24)

- Fermeture des sorties en provenance d’Orange et de Montpellier du mardi 6 décembre 22h00 au mercredi 7 décembre 5h00.

Les conducteurs en provenance d’Orange souhaitant rejoindre Remoulins pourront emprunter la sortie Roquemaure (n°22).

Les conducteurs en provenance de Montpellier souhaitant rejoindre Remoulins pourront emprunter la sortie Nîmes Est (n°24).

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité