A la uneFaits Divers

AIGUES-VIVES Une grand-mère poignardée à une trentaine de reprises

photo-faits-divers-gard
Photo DR/ObjectifGard

Une dame de 82 ans a été retrouvée grièvement blessée à son domicile sur la commune d'Aigues-Vives. Elle était dans sa maison, à terre, dans une mare de sang. Elle aurait été poignardée près de trente fois. Elle a été prise en charge par les secours, mais son pronostic vital est engagé. C'est un chauffeur de taxi qui venait la récupérer chez elle vers 14h30 qui a découvert la victime. Les faits se seraient déroulés, lundi, en fin de matinée.

Une enquête a débuté sous la responsabilité du Parquet de Nîmes. Les gendarmes de la compagnie de Vauvert sont chargés des investigations. Sur place, lundi après-midi, les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie du Gard s'activaient pour isoler et récupérer les indices laissés par l'agresseur.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “AIGUES-VIVES Une grand-mère poignardée à une trentaine de reprises”

  1. Si tous les acteurs du secours faisaient la formation de « premiers intervenants sur scène de crime » délivré au Cesu 30 d CHU Caremeau, le travail des enquêteurs serait facilité.

  2. La formation « 1er intervenant sur scène de crime » me semble indispensable pour tous les acteurs du secours … ou comment rester concentrer sur son travail en facilitant celui des forces de l’ordre !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité