A la uneEconomie

OFFICIEL Francis Cabanat élu à l’unanimité président de la CCI du Gard

cci-installation

Les cinquante et un membres titulaires élus de la nouvelle chambre de commerce et d’industrie du Gard ont été installé ce soir en présence du préfet du Gard, Didier Lauga, dans les locaux de la rue de la République. Une installation dont la presse n'était pas conviée. ObjectifGard vous donne en avant-première les résultats.

A l'unanimité, Francis Cabanat a été élu Président de la CCI Gard. Jean-Pierre De Faria président de la délégation d'Alès, Philippe Broche celle de Bagnols.

En ce qui concerne les vice-présidents : Olivier Jalaguier est élu au service, Audrey Carbo est élue au commerce et Hugues Marron à l'industrie.

Le trésorier est Eric Butel, le trésorier adjoint Jean-Marc Rouméas. Le secrétaire : Virginie Monnier-Mangue. Et le secrétaire adjoint : Eric Giraudier.

Après cette installation, une soirée de victoire a démarré à la chambre consulaire autour d'un apéritif convivial.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “OFFICIEL Francis Cabanat élu à l’unanimité président de la CCI du Gard”

  1. et un apéritif pour le préfet et après il colleras des PV aux jeunes belles leçon de morale car parmi les représentants (des CVCI = il y en a qui crache pas dans le jaunes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité