Politique

PRÉSIDENTIELLE 2017 Françoise Dumas apporte son soutien à Manuel Valls

manuel-valls-francoise-dumas

Manuel Valls vient d'annoncer il y a quelques instants sa candidature pour la primaire de la gauche depuis la ville d’Evry. Quelques jours après le renoncement de François Hollande, son premier ministre fait la démarche inverse et va tenter de convaincre les électeurs de la gauche du bien fondé de sa candidature. Première à réagir dans le Gard, la députée Françoise Dumas.

Affiche de campagne de Manuel Valls pour 2017
Affiche de campagne de Manuel Valls pour 2017

"Pour connaître Manuel Valls personnellement, je partage son volontarisme, la haute idée qu’il incarne de la République et de la laïcité ; c'est un homme d'Etat qui saura trouver les conditions de l'unité. Malgré les difficultés et l’adversité, il a su incarner autorité, expérience et humanisme. Je me reconnais  dans son discours de révolte contre tout ce qui serait écrit d'avance : l'élimination de la gauche au premier tour, la présence de l'extrême-droite au second ou le démantèlement de notre modèle social par la droite. Son discours trace le chemin d’une mondialisation au service des peuples, d'une refondation de l'Europe, d’une Nation éducative, d’un Etat qui protège contre la menace terroriste, l'insécurité et investit pour créer de la valeur et de l’emploi. Ce chemin, s'il crée les conditions de l'unité et du rassemblement, peut être celui de la victoire de la gauche."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “PRÉSIDENTIELLE 2017 Françoise Dumas apporte son soutien à Manuel Valls”

  1. Avec Fillon, Valls est un des tenants du libéralisme qui organisent les concurrences qui font pression sur notre « modèle ». C’est au nom de la compétitivité qu’ils développent la précarité lorsqu’il faut s’appuyer sur du solide pour ouvrir les marchés de demain.
    Ce n’est pas l’idée que j’ai d’un politique au service de notre Nation à moins de considérer que la France et les Français doivent être remplacés par un système dans lequel ils ne seraient que pions et rouages au profit de quelques % d’entre nous.

  2. Merci Mme Dumas pour votre engagement et votre courage . Alors que certain ont honte de ce qu’ils sont vous défendez nos valeurs républicaines .

  3. Le terrorisme n’a jamais été aussi élevé que maintenant, la précarité et tous ce qui suit, communautarisme ect….. Continuez à soutenir ces candidats la et rien ne changera.

  4. Souvenez-vous de ce commentaire ici-même :  » Revenons au parlement national avec la députée Françoise Dumas, rapporteuse d’une proposition de loi visant à faciliter les activités de la Croix-Rouge. « C’est plus facile que de se battre pour la loi Travail !! » raille l’inénarrable Gépé (encore lui), quand Danson Castou complimente la parlementaire : « elle travaille beaucoup et mérite probablement ses 5 800 euros mensuels. Elle est toujours très élégante. Peut être sera t-elle réélue à la faveur d’une triangulaire ? A suivre… » Pour y parvenir, il faudra visiblement rattraper un léger retard en termes de notoriété, comme le souligne Hélène M. : « C’est qui cette dame? »  »
    La dame qui fait n’importe quoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité