Actualités

NÎMES Chauffage : les élèves de l’école Paul Langevin transférés dans d’autres établissements

ecole-paul-langevin
Photo DR

Suite à des problèmes de canalisation à l’école Paul Langevin, le système de chauffage n’est plus opérationnel. Une solution provisoire de chauffage électrique a été installée mais reste insuffisante.

Après les réparations réalisées ce jour et demain mercredi, la mairie de Nîmes annonce que des tests de chauffage seront effectués jeudi matin avec un retour à la normale prévu pour jeudi après-midi.

Afin que la continuité du service public de l’éducation nationale soit assurée, les enfants de l’école Paul Langevin seront dès demain matin répartis dans divers établissements scolaires. A ce titre la mairie tient à remercier le Conseil Départemental pour sa réactivité.

Pour mercredi : 5 classes à Courbet, 4 au Mas Boulbon, 2 à Condorcet, 3 à Diderot

Pour jeudi : 5 classes à Courbet, 3 à Jules Verne, 3 à Condorcet, 3 à Diderot

Pour ne pas pénaliser les familles la Ville de Nîmes a mis en place 31 bus afin de les acheminer dans les différents établissements.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité