Actualités

TOROS « Toril TV » lance sa saison

toril-tv-photo-dr

En cette période de vache maigre il est bon de se retrouver autour de soirées spéciales. Des moments qui font renaître une passion, celle des toros. Toril TV lance sa saison ce samedi 10 décembre avec "Toreo".

Toril TV est une chaîne de télévision spécialisée dans la tauromachie et les cultures taurines. Course camarguaise, corrida, abrivado, campo, manade… Tout l’univers du taureau et du toro est à retrouver sur cette web tv. Mais c'est par le lancement d'une émission mensuelle portant un nouveau regard sur la tauromachie espagnole que Toril TV enclenchera sa saison hivernale ce samedi 10 décembre 2016 à 19h sur son site internet. Cette première émission intitulée "Toreo" sera diffusée tous les 10 du mois et marquera le début d'une longue série.

Elle sera composée de 4 ou 5 sujets (selon les émissions) pour une durée totale de 26 minutes. Pour le mois de décembre, les premiers reportages seront à la hauteur des attentes. Tel le parrain de la chaîne,c'est un sujet sur Juan Bautista, "la temporada de la maturité" qui sera à découvrir. Autre sujet, autre reportage à visionner "Les torils d'Arles. Manuel Escribano et "le mangeur de sable" seront à voir car l'esprit novilleril du maestro laisser présager de belles choses. Comment débuter une émission sans parler de la star... Un sujet sera donc mis en ligne sur José Tomas. Enfin, sortons un peu du sable et montons dans les gradins avec "Le Concerto de Manzanares" pour prendre un plaisir fou à revoir les détails de ce diestro.

Comme Toril TV est une chaîne ouverte à la Course camarguaise, là aussi le programme arrive. Première émission "Au fil des barrières", qui traitera de l'actualité de la bouvine sera lancée le 20 Décembre à 19h.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité