ActualitésSociété

GENERAC « Il était une fois »… Les Pestacles de l’Agglo

Il était une fois...
Il était une fois...

Dans le cadre des "Pestacles de l'Agglo", Générac reçoit ce samedi 10 décembre à la salle L. Delmas "Il était une fois" pour parler des contes de fées et cette période de fêtes.

C'est bien connu, à l'approche des fêtes de fin d'année, les enfants sont attirés par les contes de Noël et par leurs histoires doucereuses. A Générac samedi, on vous souhaite la bienvenue dans les coulisses des contes de fées! La Fairytale International Corporation, l'usine de fabrication des histoires qui font rêver les enfants, vous ouvre ses portes!

Mais que se passe-t-il aujourd'hui? La belle au bois dormant n'a plus sommeil, Cendrillon n'a pas perdu sa chaussure, Pinocchio ne peut plus mentir, Blanche Neige se trouve moche et le Prince Charmant n'a plus aucun succès! A cause d'une méchante Dame Blanche, les contes se sont déréglés! Heureusement que le "commissaire aux contes" est là pour résoudre cette affaire...

Un spectacle qui éloignera les mauvais esprits peu festifs et qui laissera libre court à l'imaginaire enfantin.

La pièce est de Jordi Cardoner, est mise en scène par Alexandra Mori et est produite par Florian Martinez et Guilhem Connac. Public de 2 à 10 ans, durée 55 minutes. Avec Alexandra Mori, Jordi Cardoner et Pierre de Tremblay.

A la salle L. Delmas à 16h samedi 10 décembre.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité