Faits Divers

GARD Le nombre de tués sur les routes augmente en novembre

Lors d'un accident à Saze le 10 juin dernier (Photo : Sdis 30)
Lors d'un accident à Saze le 10 juin dernier (Photo : Sdis 30)

En novembre 2016, six personnes ont perdu la vie sur les routes du département, chiffre en hausse par rapport au mois de novembre 2015.

À ce jour, 54 personnes ont perdu la vie sur les routes gardoises. Le nombre d'accidents est en légère baisse avec 49 accidents enregistrés en novembre 2016, contre 52 en novembre 2015 tout comme le nombre de blessés avec 64 blessés cette année contre 68 il y a un an.

Les chiffres de l’accidentologie de ce mois-ci sont relativement en baisse concernant les accidents et les blessés. Toutefois, de nouveaux drames ont doublé le nombre de tués sur les routes gardoises en novembre 2016 par rapport à la même période de l'année dernière.

Les contrôles routiers effectués quotidiennement par les forces de l’ordre vont se poursuivre pour lutter contre les comportements irresponsables et faire prendre conscience à certains conducteurs du risque qu’ils prennent pour eux mais également pour les autres.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité