ActualitésCulture

TOROS A Pablo, le « Jeudi des artistes » aura lieu vendredi 16 décembre

La tournée des Bodégas. Ici, à Pablo Romero. Photo Tony Duret / Objectif Gard
La bodega Pablo Romero en feria. Photo Tony Duret / Objectif Gard

C'est une institution qui, exceptionnellement, change de date. Le "Jeudi des artistes" édition décembre 2016 aura lieu vendredi 16 décembre...

Même si actuellement il n'y a pas de spectacles taurins en Europe, il faut penser aux toros! Appréciant la culture et la tauromachie, les aficionados a los toros pourront découvrir la peinture taurine grâce à un mano à mano d’artistes qui créeront une oeuvre en direct dans un esprit de rencontre, d’échange et de convivialité.

Comme toujours, une paire d'artistes locaux se prête au jeu et animera une soirée bouillante, juste avant les fêtes, le jour des vacances! En effet, c'est Muriel Goro, "incontournable" du Jeudi des Artistes qui fera découvrir les multiples facettes de son talent à travers ses poteries, sa peinture et ses sculptures. Avec elle, pour faire une sorte d'écho à ses créations, d'autres créations bien senties et très taurines, celle de Roman! Lui aussi bien connu de l'aficion, ses lignes sont franches, ses courbes sont sincères mais dans tous les cas, ses toiles valent le coup d'oeil en cette période de vache maigre.

Là aussi on ne change pas une équipe qui gagne, la soirée se déroulera en toute convivialité autour d’un verre des Costières et des tapas de bénévoles de Pablo Romero.

Bodega Pablo Romero:  12, rue Émile Jamais, 30900 Nîmes.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité