Politique

BAGNOLS Les militants de la France Insoumise dans les rues

Les militants de la France Insoumise Luc Rousselot et Geneviève Sabathé ont participé à l'opération nationale ce matin à Bagnols (Photo : DR)
Les militants de la France Insoumise Luc Rousselot et Geneviève Sabathé ont participé à l'opération nationale ce matin à Bagnols (Photo : DR)

Ce week-end, les militants de la France Insoumise, le mouvement emmené par Jean-Luc Mélenchon, se donnent rendez-vous dans les rues partout en France.

Point de manifestation cependant, puisqu’il s’agit de vendre le livre programme de Jean-Luc Mélenchon, « L’avenir en commun » (Seuil), mais aussi de distribuer des tracts de campagne. A Bagnols, les militants du Parti de Gauche et de NGS ont distribué des tracts thématiques place Bourgneuf et rue de la République.

Le livre programme de Jean-Luc Mélenchon s’est déjà vendu à plus de 110 000 exemplaires, et a fait cette semaine une entrée fracassante dans le top 10 des meilleures ventes selon le classement GfK/Livres Hebdo, avec une jolie 9ème place. Il reste toutefois devancé par celui de l’ancien ministre de l’Economie Emmanuel Macron, « Révolution » (XO), qui est quant à lui à la 6ème place.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité