ActualitésSociété

CAMARGUE Dernier conseil communautaire de l’année 2016

Image d'illustration de la camargue. DR

La dernière séance 2016 du Conseil de Communauté de communes de Petite Camargue se tiendra mardi 13 décembre prochain à 18h30.

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour cet ultime Conseil communautaire de l'année 2016. 20 questions à l'ordre du jour et la mise en place d'un schéma de mutualisation des services de la Communauté de Communes de Petite Camargue et de ses communes membres. Les élus parleront tourisme avec le transfert de compétence et l'approbation des statuts de l'Etablissement Public à caractère Industriel et Commercial.

A ce titre, la composition du comité de direction sera établie pour l'Office de tourisme de Vauvert et de Petite Camargue tout comme la mise en place de l'EPIC communautaire, une première pour cette région du territoire qui attire de plus en plus de touristes.

Enfin, quelques bricoles... La vente immobilière d'un ensemble situé au 570 impasse Ampère en zone industrielle de Vauvert, une demande de subvention au Conseil départemental pour le fonctionnement de la nouvelle école de Musique de Petite Camargue ou encore la signature d'une convention entre l'école de musique et l'association RIVES pour le prêt de salles de cours.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité