Actualités

L’IMAGE DU JOUR La patinoire de Bagnols a ouvert ses portes

Cet après-midi, à la patinoire de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Cet après-midi, à la patinoire de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

C’est un indice qui ne trompe pas : Noël approche, la patinoire du Comité des fêtes de Bagnols a ouvert ses portes sur l’îlot Saint-Gilles.

Une animation attendue de pied ferme par de nombreux jeunes Bagnolais, qui se sont pressés dès l’ouverture en début d’après-midi pour profiter des joies de la glisse sur les 300 mètres carrés de glace de la patinoire bagnolaise.

L’année dernière, plus de 6 000 entrées avaient été comptabilisées par le Comité des fêtes, qui tiendra l’animation avec ses bénévoles jusqu’au 2 janvier inclus.

La patinoire sera ouverte uniquement l’après-midi jusqu'au 16 décembre, puis le matin et l’après-midi à partir du 17, avec une fermeture le 25 pour Noël et le 1er janvier au matin (le planning complet est ici). Tarifs : 3 euros les 20 minutes.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité