Actualités

NÎMES Nouveau réseau Tango Bus : l’Agglo à votre écoute

Trambus Tango+

Avec la mise en route du nouveau réseau de transports sur l’agglomération nîmoise, Nîmes Métropole a décidé d’accompagner les usagers dans les changements qui les affectent au quotidien.

Si vous rencontrez des problèmes, si vous avez besoin d’un renseignement, si vous souhaitez faire des propositions d’amélioration venez rencontrer une équipe dédiée.

Vous pouvez contacter les personnels de cette équipe au siège de Nîmes Métropole, rue du Colisée à Nîmes, dès lundi de 9 h à 15 h et à partir de mardi de 9 h à 18 h.

Vous pouvez également téléphoner au 04 66 02 55 55.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Nouveau réseau Tango Bus : l’Agglo à votre écoute”

  1. que n’ont ils pas compris. Pissevin veut le retour des arrêts dans la rue UTRILLO sur l’ancien tracé du A, comme cela fait 40 ans passé.
    On en n’a assez de leur écrire jour après jour depuis 1 mois que le nouveau tracé ligne 2 et 3 ne correspond pas aux besoins des usagers. la ligne 3 est bondé une fois arrivée à nimes ouest du coup on laisse passer les bus, on perd du temps aux arrêts, pour se rendre aux arrêts, c’est dangereux de traverser sur la route, personne ne prend le sous terrain non éclairé et non sous vidéo surveillance….la ligne 2 est trop éloignée de nos domiciles (sur l’avenue kennedy) donc on ne le prend pas! les autres ligne, le 8, est en retard et les horaires sont mal pensés par rapport au E avant! bref rien ne va et on leur dit assez pour qu’il fasse semblant d’ouvrir un standard des pleurs dans lequel ils vont mimer l’écoute mais il n’en ressortira rien;ils sont psychorigide et avec une fierté mal placée, ils ne vont pas revenir en arrière et faire profil bas, non il font vouloir triompher à tout prix quitte à laisser souffrir les handicapés et les personnes âgés de Pissevin…ils vont truquer les statistiques et les analyser en leur faveur, on a perdu d’avance, c’est le pot de terre contre le pot de fer…les méchants gagnent toujours à la fin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité