Faits Divers

NÎMES Il s’enfuit sur les toits des immeubles pour échapper aux policiers

Photo d'archive. DR
Photo d'archive

C'était un simple contrôle de routine au Chemin Bas d'Avignon. Mais lorsque les policiers ont voulu jeudi dernier s'approcher du centre commercial, un jeune homme a pris la poudre d'escampette en oubliant pas d'emporter avec lui une sacoche. Les policiers ont eu bien du mal à mettre la main sur le fuyard. Le garçon, à peine majeur, mais bien connu de la justice, a gambadé sur les toits. Les policiers ont fini par retrouver et arrêter le coureur de fond. Mais il n'avait plus la sacoche avec lui. Ce jeune de 18 ans était parvenu à cacher son petit trésor sous terre dans une propriété privée. Dans la sacoche que les enquêteurs ont retrouvée grâce au flair du chien dressé pour les stupéfiants, il y avait près de 400 grammes de cannabis. Le mis en cause a été placé en garde à vue. Il comparaitra dans quelques mois devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour cette "détention de drogue".

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité