Actualités

L’AGENDA Le marché de Noël d’Uzès, trois jours de fête place aux Herbes

Lors du marché de Noël d'Uzès, en 2014 (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
Lors du marché de Noël d'Uzès, en 2014 (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le marché de Noël d’Uzès revient les 17, 18 et 19 décembre sur la place aux Herbes, avec cette année encore un joli programme.

Ainsi, 75 exposants, artisans-créateurs, producteurs dans les domaines de la gastronomie, des produits du terroir, des arts de la table, de la décoration d’intérieur, de bijoux ou encore de jeux et jouets en bois ont répondu à l’invitation du Comité des fêtes de la cité ducale.

Par ailleurs, le père Noël proposera des tours de calèche et distribuera des bonbons, le tout dans une ambiance garantie par la musique de Noël qui sera diffusée, des jeux, des cadeaux, un atelier de maquillage et de dessins, un stand de photos avec le père Noël, un atelier de jeux en bois, des spectacles et des animations de rue.

Le marché de Noël d’Uzès, samedi 17, dimanche 18 et lundi 19 décembre de 9 heures à 19 heures sur la place aux Herbes. Ouverture officielle le samedi 17 à 18 heures.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité