Faits Divers

ALES Interpellation d’un braqueur en série

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Un homme d'une quarantaine d'années a été arrêté lundi matin à son domicile, dans un village de la périphérie d'Alès. Il est soupçonné de plusieurs braquages en 2014 et 2015 sur Alès, mais aussi dans des villages limitrophes. Placé en garde à vue, cet homme déjà condamné pour des faits similaires, a été écroué mardi soir après son passage devant une juge d'instruction de Nîmes. Une enquête est en cours concernant 4 braquages qui se sont déroulés dans une station-service et dans un bureau de tabac de la région alésienne. L'individu était à chaque fois, muni d'une cagoule et armé. Il avait également volé sous la menace d'une arme, la voiture d'un automobiliste et il s'était fait remettre de l'argent par une personne qui retirait des sous à un distributeur automatique de billets. Les investigations menées par les gendarmes de la Section de recherches de Nîmes se poursuivent.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité