Actualités

ST-LAURENT-DES-ARBRES Créateurs et artisans locaux au 1er marché de Noël

(DR)
(DR)

C’est une première pour le village de Saint-Laurent-des-Arbres : un marché de Noël sera organisé dimanche 18 décembre de 10 heures à 17 heures par l’Office communal de la culture, des sports et du tourisme en partenariat avec quatre associations de la commune.

Le centre Pierre-Garcia sera investi par 18 créateurs locaux, venus du Gard, de Vaucluse et des Bouches-du-Rhône et de 12 artisans de bouche, boulangers, traiteurs, pâtissiers, brasseurs, fromagers, charcutiers, apiculteurs ou ostréiculteurs, le tout dans une ambiance annoncée comme festive et conviviale.

Ainsi, des animations pour les enfants, avec notamment des jeux en bois géants, des spectacles de marionnettes ou encore des structures gonflables, seront au programme, et le Père Noël pourrait bien faire une apparition.

Plus d’infos ici.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité