Faits Divers

Nîmes Bagarre au tribunal

Le palais de justice de Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard).
Le palais de justice de Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard).

 

Une violente altercation s'est déroulée jeudi en début d'après-midi entre deux clans dans la salle des pas perdus du tribunal de Nîmes. Une dizaine de personnes, des femmes et des hommes, sont impliquées dans ces échauffourées. Des insultes, puis des coups ont été portés sur plusieurs personnes. Il a fallu l'intervention de la police et de la gendarmerie pour calmer les ardeurs. Plusieurs personnes ont été interpellées et sont entendues au commissariat de Nîmes.

Au départ un des hommes impliqué dans la bagarre était convoqué au tribunal correctionnel pour un simple vol... Il aurait dérobé des objets, ordinateur, portable et argent à son ancienne compagne qui est également la mère de son enfant. Depuis les deux clans familiaux s'affrontent et sont venus en découdre au tribunal. L'affaire a été renvoyée afin d'assurer la sérénité des débats.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité