Sports GardUSAM

HAND Belle victoire de l’USAM à Chambéry (17-22)

Photo : Jean Pierre RIBOLI
Photo : Jean Pierre RIBOLI

La Green Team s'est imposée magnifiquement hier soir à Chambéry sur le score de 17-22.

Dès le début du match, l’USAM marquait ses ambitions en menant très rapidement au score (0-2 à la 2eme minute par Tobie). Chambéry revenait cependant à un but sur un pénalty de Melic mais Salou ne l'entendait pas de cette façon en lui répondant par le 3 eme but vert (1-3 à la 4eme minute). Rien ne pouvait arrêter la Green Team et Hallgrimsson signait son retour de 2 buts (5-8 à la 17eme minute). Les Usamistes profitaient de la fin de la première mi-temps pour gérer et accentuer leur avance au score.

A la mi-temps les deux équipes prenaient le chemin des vestiaires sur le score de 7-14.

Au retour des vestiaires, la Green Team confirmait sa bonne forme avec un but de Haon des les premières secondes. Les verts comptèrent même jusqu’a 9 buts d’avance grâce à une réalisation de Tobie (41eme minute). Nos Usamistes gèrent cette deuxième mi-temps comme la première, confortant leur avance pour finalement s’imposer 17-22.

En s’imposant chez le cinquième du championnat, la Green Team actuellement sixième réalise la très belle opération de la soirée ! Une très belle performance collectif !

Prochain rendez vous en championnat, le mercredi 21 décembre pour la réception de Saint Raphael au Parnasse !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité