Actualités

L’IMAGE DU JOUR Le marché de Noël de Bagnols bat son plein

Cet après-midi, au marché de Noël de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Cet après-midi, au marché de Noël de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Il vous reste encore quelques heures pour profiter du premier marché de Noël organisé par la Jeune chambre économique de Bagnols sur le boulevard Lacombe.

Bijoux, foie-gras, huîtres, escargots, vins, jouets… les 37 exposants disposés sous les chapiteaux chauffés sur le boulevard proposent tout ce qu’il faut pour passer de belles fêtes.

Ouvert depuis hier après-midi, le marché a déjà vu passer « beaucoup de monde, les habitants du Gard rhodanien sont au rendez-vous », se félicite la présidente de la JCE de Bagnols Dorine Klein. Le tout ponctué d’animations, avec de la musique ou encore de la danse, et en présence du père Noël sur un stand photo gratuit.

« L’objectif est de dynamiser le coeur de ville et mettre en avant les producteurs locaux », rappelle Dorine Klein. Et à un peu moins de trois heures de la fermeture, le défi semble relevé, comme le confirme Jérôme Jackel, Bagnolais producteur d’escargots qui participe au marché, et pour qui « c’est une réussite ».

Quant à savoir si l’initiative sera reconduite pour Noël 2017, « on laissera les membres décider, on fera le bilan, mais on reste très contents et agréablement surpris », affirme la présidente.

Le marché est ouvert jusqu’à 18 heures sur le boulevard Lacombe, à Bagnols. Entrée libre.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “L’IMAGE DU JOUR Le marché de Noël de Bagnols bat son plein”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité