Actualités

CHIFFRE DU JOUR 28.607 allocataires dans le Gard bénéficient de la prime de Noël

La CAF du Gard. Photo Tony Duret / Objectif Gard
La CAF du Gard. Photo Tony Duret / Objectif Gard

La prime de Noël a été versée ce 15 décembre 2016 à 28.607 comptes allocataires dans le Gard pour un montant total de 6.216.000 €.

Les bénéficiaires du Revenu de solidarité active (Rsa) au titre du mois de novembre ou décembre du Rsa peuvent prétendre à la prime de Noël. Cette aide est payée par la Caf le 15 décembre 2016. Elle sera disponible dans un délai de 3 à 5 jours selon l’organisme bancaire.

Pour les bénéficiaires du Rsa inscrits depuis le 1er décembre elle sera versée en janvier 2017.

Une seule prime est accordée par foyer.

Son montant va de 152,45 euros pour une personne vivant seule et sans enfant à 442,10 euros pour un couple avec quatre enfants.

Aucune démarche n’est à effectuer.

Les allocataires peuvent consulter la rubrique Mon compte du caf.fr pour plus d’informations.

Important : Pour les bénéficiaires de l'allocation de solidarité spécifique (Ass), de l'allocation équivalent retraite (Aer), de la prime forfaitaire mensuelle de reprise d'activité, la prime de Noël peut être versée par Pôle Emploi ou bien la Caisse de mutualité sociale agricole (Cmsa).

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité