Actualités

NÎMES Tango organise une collecte de jouets au profit du secours populaire

Le Père Noël de l'espoir collectait des jouets en partenariat avec le Secours Populaire et France Bleu ce matin. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
(Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Le réseau Tango Nîmes organise pour la 2ème année consécutive une collecte de jouets au profit du secours populaire le mercredi 21 décembre 2016 de 13h30 à 18h sur le parking P+R du parnasse.

Vos placards débordent certainement de jouets que vos enfants n’utilisent plus. Ne les jetez plus, en ces périodes de fêtes, faîtes en profitez les enfants défavorisés. Mais vous pouvez également faire le don d’un jouet neuf.

Pour chaque jouet collecté = 1 titre de transport vous sera offert. Ainsi, vous pourrez profiter des bus pour vos achats de Noël.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité