Faits Divers

SAINT VICTOR Rave party: la sonorisation saisie par les gendarmes

gendarme

 

 

Une rave party sauvage s'est déroulée durant le week-end sur la commune de Saint-Victor-La-Coste. Les organisateurs se sont installés vendredi dans les bois de la commune. Une rave géante avec près de 1 500 fêtards qui se sont donnés rendez-vous dans le village gardois situé près de Roquemaure. Ce lundi matin, les organisateurs présumés sont partis de la zone de fête en camion. Ils ont été arrêtés par les gendarmes qui ont saisi l'intégralité du matériel de sonorisation... Une saisie autorisée par le parquet de Nîmes.

Il y a quelques jours le tribunal correctionnel d'Alès a condamné des organisateurs d'une rave illégale à de la prison... Le leader de cette rave, qui a vu un jeune femme décéder car les secours ne pouvaient pas accéder au site, a été sanctionné de 6 mois de prison ferme.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “SAINT VICTOR Rave party: la sonorisation saisie par les gendarmes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité