Faits Divers

GARD Un camping-car, un enfant de 3 ans et… 45 kilos de cannabis

Les gendarmes font la chasse aux chauffards. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Les douaniers ont eu du flair, lundi à 3h du matin sur l'autoroute A9. Un camping-car a été arrêté à hauteur de Remoulins par les forces de l'ordre. Le conducteur, un italien de 48 ans, pourrait passer pour un paisible père de famille qui ramène sa famille vers l'Italie. Dans le camping-car, à l'arrière sa compagne dort, comme un petit garçon de 3 ans. Rien ne peut troubler le sommeil profond de l'enfant, qui ne verra pas les douaniers fouiller les valises et découvrir 45 kilogrammes de cannabis. La drogue a été saisie par les douanes, tandis que l'enquête a été confiée aux gendarmes.

L'enfant a été confié à un foyer, tandis que ses parents ont été placés en garde à vue où ils se trouvent actuellement. L'homme, un italien, aurait des antécédents judiciaires dans son pays concernant des infractions liées aux stupéfiants. En matière de trafic de drogue la garde à vue peut durer 4 jours...

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité